Death-note
Connecter vous, merci
Death-note
Connecter vous, merci
Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-note

Forum de la guilde Death-note.Serveur Helsephine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rappelle du règlement : 1. Le langage type SMS est toléré, On ne demande pas un français parfait mais, un effort est demandé de votre part
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature " Blue-Away "

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Away
Boufton Noir
Boufton Noir



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:58

Bonjour a tous , je me présentes ici car vous le savez surement j'aimerais rentrer dans votre prestigieuse guilde " Death Note "
Tout dabord je vais vous faire une petite présentation de moi IRL :

Présentations IRL :
Je m'apelle Yan , j'ai 13 ans et je suis passioné de Basket-Ball et de Mangas .
J'aime aussi beaucoup les jeux video et le tennis car je trouve sa trés intérréssants .
J'habite en france , dans la regions centre et particulierement dans le departement du Loiret .
Je vis chez mon pere seul , car mes parents sont divorcés : J'ai une soeurs et deux frères .
Je suis personne sympathique et qui aime rigoler quand il le faut . Je peut etre trés mature et sèrieux si y'a besoin ( mais bon y'a toujours besoin d'etre mature et sèrieux )
Voila je pense avoir tout dit sur les informations personnelles de la vie Very Happy
Maintenant je passe a la présentations IG
Arrow

Présentations IG :
J'ai connue dofus il y'a longtemps , c'etait au moment de la 1.29 . Je m'etais crée un personnage qui a pas vue le bout de son nez car c'etait completement nul . Sa ma découragé donc j'ai arrété jusqu'a la 2.0 . Je me suis donc fait un iop , qui a du allez jusqu'au niv 50 et des bannanes mais quand j'ai vue les moqueries des autres joueurs envers moi je me suis dit que j'y connaissais rien a ce jeu ><
Alors j'ai encore fait une longue pause . J'ai donc repris le jeu au moment de la fameuse 2.8 et je me suis enfi fait mon vrai premier personnage ( Blue-Orelsan , cra terre qui est maintenant niv 147 ) . J'ai arrété ce cra en voulant essayer d'etre un bon iop terre qui rox bien ( je l'ai arrété niv 140 pour manque de sous pour la panoplie meulou ;x ) . Puis j'ai vu cette classe la ; Les sacrieur ! Je me suis donc fait ce sacrieur qui se nomme : Blue-Away.
Blue-Away est un sacrieur de niveau 145 , son element est l'element AIR .
Personne d'autre a acces a mes compte et je vais maintenant vous parler de sa panoplie :
Solomonk / cape ricieuse / DD emeraude et rousse / sandales titudes / ceinture frigostine / anneau dragon-cochon / amulette dragoeuf / marteau gamine zoth / chispouclier / et tout les trophés quelquonque .
Mes anciennes guilde furent : The Best one ... Wonderful death ... ( j'ai aussi été dans astral et Relax il y'a longtemps )


Voila j'espere avoir tout dit mais avant je vais dire mais motivations quand meme Smile

Motivations :
Cela fait longtemps que je recherche des guilde stable et sérieuse avec du bon savoir vivre et ayant une bonne ambiance .
Un beau jour je suis passé par ce fameux zaap ou vous camper , je vous ai vu " vous et votre classe " et je me suis dit faudrait que je me renseigne sur cette guilde .
Je suis tombés sur votre forum et j'ai vu le niveau de recrutement minimum " POUF " Le déclic a sonné et j'ai tout de suite décidé de posé ma candidature pour posez ma chance .
J'aime les guilde qui rigoles , sans prise de tête et qui font des sortit de temps en temps .
Maintenant aussi j'avoue que je suis tombé amoureux de votre nom de guilde et de l'embleme
Embarassed

Voila voila , au revoir et bonne continuations .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Blue-Away "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: Section recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: