Death-note
Connecter vous, merci
Death-note
Connecter vous, merci
Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-note

Forum de la guilde Death-note.Serveur Helsephine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rappelle du règlement : 1. Le langage type SMS est toléré, On ne demande pas un français parfait mais, un effort est demandé de votre part
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Weediz

Aller en bas 
AuteurMessage
Weediz
Boufton Noir
Boufton Noir



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Weediz Empty
MessageSujet: Candidature de Weediz   Candidature de Weediz Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:23

Bonjour à tous les DN! Smile

Voila, ce n'est pas sans gènes que je viens déposer ici une candidature, certains s'en douteront.. Embarassed
Mais oui, je viens me présenter à vous!
Tout d'abord,

Le personnage de Weediz IRL

Je m'appel donc Edouard, (j'accepte tout surnom qui pourraient vous passer par la tête Razz Wink je vais maintenant sur mes 19 ans! Je ne suis plus un enfant! Cool 
Je termine mon lycée cette année par un baccalauréat STMG ( créé pour les star de l'école comme moi! ).

Dans la vie j'ai deux passions: (ni la sodomie ni la fellation Shocked Wink c'est l'équitation et sortir les weekend!
J'ai pour objectif d'avoir mon permis de conduire dans les 4 mois à venir :3. Après je pourrai faire comme dans fast and furious!!

ma présentation IRL étant finit, je pense que nous pouvons passer à

Weediz IG!!


Weediz est un vieux crâ niveau 200 née en 2009! mais depuis sa création, celui-ci a rencontré d'autres personnages du monde des douze! 
Il parcourt actuellement Frigost II et Frigost III à l'aide de multiple compagnons:

-Eiko, un ecaflip niveau 199 ( 50% )
-Weed-izz, un éniripsa niveau 192
-Eiko-weed, un feca niveau 192
-Gaaka, un sram niveau 194
-Weed-eiko, un sacrieur niveau 163 (le jeune padawane du groupe) 

Weediz est actuellement en quête du dofus ocre, sa quête est longue et périlleuse mais il espère vite atteindre la fin!

Je pense maintenant que vous voudriez connaitre mes 
Motivations pour rentrer au sein de Death note!


Tout d'abord, j'ai d'incroyables souvenirs de Death note (Caractère et esprit que je n'ai malheureusement retrouvé nul-part...).
Mais je souhaite également vous rejoindre car après avoir parcouru de nombreuse guilde plus ou moins "prestigieuse"
je ne me suis jamais sentis mieux à ma place que chez Death note!.. Embarassed


Voila, j'ai dis tous ce que j'avais à dire sur moi. J'espère que cela vous aura plu.
Je vous dis donc à la prochaine (peut-être en guilde?) 
Bonne journée/nuit à tous!


PS: Merci d'avoir pris le temps de lire cette modeste candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weediz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: Section recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: